
La crise sanitaire du COVID-19 a totalement bouleversée l'organisation du Mois du film documentaire. Dans ce contexte si particulier, IMAGE'EST et son partenaire la Bibliothèque départementale de la Meuse se sont employés à revoir l'événement en profondeur pour vous proposer des séances-débat 100% en ligne, au moyen de la plateforme virtuelle de la 25e Heure.
IMAGE'EST, coordinatrice du Mois du film documentaire pour la Lorraine et coordinatrice du dispositif régional Focus Films Grand Est est heureuse de vous proposer une projection-débat 100% en ligne du film documentaire La Vierge, les coptes et moi, du réalisateur Namir Abdel Messeeh.
Projection le mardi 17 novembre 2020 à 18h30 (1h25)
Salle virtuelle e-cinéma La 25e Heure
En lien avec le site intercommunal d'Ecurey, Montiers-sur-Saulx (55)
Accès gratuit
--
Restez connecté ! La séance sera immédiatement suivie d'une visioconférence en direct animée par Laurence Bonnet, avec le réalisateur Namir Abdel Messeeh.
Namir est un réalisateur français d'origine égyptienne. Un jour, il regarde une vidéo de l'apparition de la Vierge Marie en Égypte avec sa mère qui, comme des millions d'autres Coptes, voit la Vierge à l'écran alors que lui ne voit rien. Sceptique, Namir retourne en Égypte, afin de réaliser un documentaire sur le mystère de ces apparitions.
Affiche du filmpdf - 8,48 Mo