Vacances à Saint-Didier-sur-Chalaronne (Ain)
- Genre
- Familial
- Année
- 1972
- Réalisateur(s)
- Michel EHRMANN
- Ayant(s) droit
- Dominique EHRMANN
- Durée
- 00:13:33:05
- Coloration
- Couleur
- Format
- Film 8 mm
- Son
- Muet
- Fonds
- Michel EHRMANN
La famille se rend en vacances à Saint-Didier-sur-Chalaronne, dans l’Ain. Moment convivial entre travaux dans le jardin et séance photo. La caravane est stationnée devant la maison.
Le cinéaste amateur filme la maison résidentielle, en extérieur et en intérieur.
La famille prend la voiture pour se rendre au Ranch de la Croix Rozier à Chiroubles (Rhône), l’occasion d’une promenade sur un chemin de campagne et d’admirer le paysage montagneux avant le repas.
Séance de baignade dans un lac, la voiture est garée au bord de l’eau.
Les jumeaux s’affairent au jardinage devant la maison de Saint-Didier-sur-Chalaronne, séance de désherbage avec une brouette. Gros plan sur un hamster, panorama sur un champs de fleurs colorés.
La famille arrive sur la terrasse d’une auberge dans le beaujolais, scène de repas convivial avec des bouteilles sur la table. Visite de l’église Notre-Dame-de-l’Assomption d’Avenas. La route continue pour une promenade en forêt, les jumeaux s’amusent sur un tronc.






